hé oui, enfin !
il est terminé depuis un moment mais j'avoue que je n'avais pas encore pris le temps de le photographier... c'est réparé !
alors mon verdict : il est bôôô, il est chôôô, il est rapide à tricoter, (mais un peu pénible quand même les aiguilles 12...) bref je l'adore et je ne le quitte plus ! j'ai converti plein de copines au tricot grâce à Monsieur poncho, même un mec a envie de s'y mettre ! pour ifo c'était la laine préconisée, c'est à dire la mèche XXL de Plassard, j'ai utilisé 7 écheveaux. il est très doux et vraiment chaud, je le porte en ce moment d'ailleurs.

moi___mon_poncho

et grâce à vous j'ai vaincu les torsades, du coup j'ai même fait les moufles de Bella qui sont parties chez ma sœur en cadeau de Noël.

bref je suis ravie, il est assez court mais sincèrement je le préfère comme ça, ça me permet de garder les mains et les avant bras libres.

Merci beaucoup pour ce KAL, et surtout, une excellente année à toutes avec l'amour, les fiestas, le bonheur, les voyages, la famille, la santé... Bonne année 2010 !