Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Enfin fini !

Presque 10 mois après mon dernier poste , mon poncho est enfin fini, la saison printemps-été m'a ralenti, pas envie de tricoter, et puis je m'y suis remise avec les mauvais jours et en une semaine j'ai terminé la deuxième parti de mon poncho. Et puis j'ai assemblé les deux partis (une grande première pour moi) et je suis assez fière de mon travail car ça reste discret.

Je voudrais remercier Sidonie pour son aide précieuse car j'ai pas mal douté sur ce que je faisais au début et elle a pris le temps de répondre à mes questions ! Merci Beaucoup !

Aujourd'hui repas de famille oblige j'ai amené ma dernière création pour que ma gentille maman me rentre les fils et puis elle a gentiment posé pour la photo , et voila le résultat : 

Photo0743

Publicité
Commentaires
M
super réussi j'adore cette couleur
N
Superbe poncho !!
C
Rien de tel qu'un poncho loooonguement tricoté et enfin fini ! Il est très réussi !
B
L'essentiel est de l'avoir fini;<br /> Bravo, il est superbe.
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité