Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

hé hé hé...

une laine superbe (le prix aussi) + un envoi rapide + des aiguilles sur les starting blocks + une tricot-addict hypra motivée...

égalent :

DSC08210
je sais, ce n'est pas fini mais j'avais jamais essayé les torsades !! et moi je suis fière de moi, enfin quand même un peu...
c'est vrai que ça monte vite mais les aiguilles 12 , contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas très agréable... trop gros, trop lourd.

bon ce n'est qu'un début (que j'ai recommencé 3 fois quand même, avant de comprendre le coup des torsades ; je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps)

la laine par contre est très agréable, légère et douce. un bonheur. je l'aime !

merci pour ce KAL, c'est mon premier et c'est amusant et motivant ! j'essaierai de faire comme Silma, (moi copieuse??) de rajouter des boules, mais pas en crochet, je sais pas faire ;-) ce sera plutôt des pompons classsiques.

Publicité
Commentaires
N
très belles torsades ,bravo !
H
Oui c'est très joli Allez donne nous ton plan pour acheter cette superbe laine !
C
Wow j'aime beaucoup la couleur ! ca me rassure vu que pour moi ce seront mes premières torsades aussi ;)
S
C'est bien parti!!! Et ton bleu est magnifique. J'attend avec impacience de voir le résultat.
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité