Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Je vous rejoins!

Bonjour à toute,

je m'appelle Géraldine (Didine) et je n'ai pas résisté quand j'ai vu la photo du poncho!

J'ai 40 ans, mariée et deux enfants. J'adore le tricot, c'est une passion et un antidote contre ma fibomyalgie (maladie des muscles). je suis heureuse de participer avec vous, mais j'ai un peu de retard car je commence seulement mon poncho.

Je vous dis à bientôt pour vous montrer mes débuts

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi voici mon blogs :

http://fees-maison.over-blog.com/

bonne journée

Didine

Publicité
Commentaires
B
Je compatis, étant également fibromyalgique, vive le tricot qui nous aide
N
alors je te souhaite une bonne année et un bon tricot ,ce poncho est génial !!
C
Bienvenue ! Le tricot thérapeutique, c'est encore mieux... as-tu déjà une laine prévue ?
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité