Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

équipée et motivée... y'a plus qu'à!

Bonjour à toutes,

Je suis Flordecactus, créatrice de sacs, mais également dingue de tricot. J'ai déjà réalisé plusieurs pulls, gilets, écharpes et mitaines, mais je n'ai encore jamais osé les torsades.
C'est pourquoi je remercie beaucoup Hélène pour ce KAL, qui se révèlera très formateur....
J'ai commandé ma laine en promo sur le site de Phildar et je viens d'être livrée. J'ai choisi la laine express en couleur acajou...

DSC03747

Vivement qu'on commence...
Pour mieux me connaître, vous pouvez visiter mon blog ici: http://flordecactus.canalblog.com
À très bientôt pour suivre nos avancées....

Publicité
Commentaires
F
Même pas! c'est un cadeau des vosins pour nous souhaiter la bienvenue dans le quartier... ça change des fleurs!
H
Ma parole, tu es toujours dans les îles on dirait !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité