Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Pour les membres... MESSAGE IMPORTANT

POUR LES MEMBRES :

Veuillez vous inscrire à la Newsletter que je puisse

m'adresser à vous toutes ensemble et directement.

Rappelez moi l'adresse de votre blog

pour que je mette un lien sur le blog du KAL.

MERCI.

Pour celles qui souhaitent participer,

écrivez moi un commentaire sous ce message.

Vous recevrez une invitation à laquelle vous devrez répondre

pour valider votre inscription.

ET SURTOUT : je mettrais les explications en ligne TRES bientôt !

Pas d'affolement !

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup beaucoup ce poncho et j'aimerai bcp participer. Est ce encore possible?
O
Je me souvenais avoir de la laine bien rangée au fond du placard, pour une eventuelle réalisation.<br /> Je l'ai retrouvé, c'est pour des aiguilles 8 mais je vais faire un échantillon et aviser ensuite<br /> <br /> A plus <br /> <br /> PS : Mon Premier article ne parait pas....Pourquoi?
A
c'est tout juste ce que je cherchais dans mes vieux livres de tricot et le voilà !!<br /> j'adhère tout de suite
C
Bah oui... il est TRES beau ce poncho et je n'en ai pas... alors je ne peux que craquer !!! J'irai chez Phildar demain...
V
J'aimerai beaucoup vous rejoindre !!!! Ce poncho est magnifique.
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité