Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Quelle bonne idée ce KAL

Je suis ravie de joindre ce blog.

J’ai 40 ans, mariée, maman d'un loulou de 10 ans et d'une "princessejeanfaitkamatête" de 6 ans. Je brode (beaucoup moins depuis que je tricote), je cartonne, patch et coud.

Le modèle m’a fait de l'œil dès sa parution mais je ne me sentais pas capable de le faire seule. C’est l'occasion de progresser et se faire plaisir.

Je regrette le temps ou ma grand-mère qui tricotait a la perfection a voulu m’apprendre...mon niveau de tricot était « écharpe droite en point mousse ou jersey », Je retricote depuis un 2 ans, au départ pour des cadeaux de naissances. Maintenant les aiguilles ne me quittent plus. J’ai toujours un modèle en route, j’essaie à chaque fois de nouveaux points et techniques. Je n'ai fait une seule fois des torsades sur le KAL de Nananne, mais bien expliqué je devrais m’en sortir.

Une dernière précision, je n’ai pas de blog. A bientôt Elfinbrode

Publicité
Commentaires
F
Enchantée! je crois que ce KAL nous motivera les unes avec les autres, chouette!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité