Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
14 février 2011

LES EXPLICATIONS DU PONCHO

Copié collé du post du 25 juin 2010

Il y a toujours des personnes intéressées par le KAL !

Alors, vous voyez dans la colonne de droite,

une catégorie titrée "les explications",

bah devinez un peu ce qu'on y trouve ?

Les explications pardi !

Elle est pas belle la vie !

HéLèNe (mEs IdéEs JuKe-BoX)

http://lacheve.canalblog.com/

Je me répète mais cest pour guider celles qui ne trouvent pas.

Publicité
Commentaires
H
je serais très intéressée par les explications du châle noir et blanc au point zig zag mais je ne les trouve pas pourriez m'aider svp d'avance merci
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité