Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Allez c'est decidé je m'y mets...

.... et ce seront mes premières torsades !

Bonjour a toutes, moi c'est Mélanie alias Cremy, depuis peu parmi la bloggo.
J'ai repris le tricot il y a quelque semaines. "Repris" car c'est ma grand-mère qui m'a appris à tricoter étant petite ^^ .
En voyant l'article écrit par la fée Nounou et mis en avant par canallog je me suis dit ah pas mal ce poncho !
Résultat j'ai été invitée à participer a la réalisation de ce KAL et je remercie Hélène pour l'invitation ;).

Ne me reste plus qu'à trouver la laine.

Et comme je le disais précédemment ce seront mes premières torsades mais bon je compte sur vous en cas de difficultés

Alors je vous dis a très bientôt pour vous présenter mon choix de laine!

Tu tricote avec moi?

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ! pour moi aussi c'étaient mes premières torsades, mais tu verras qu'une fois que tu auras pris le coup, ça ira tout seul...
B
le plus délicat c'est de trouver la laine qui convient et qui te plait!!<br /> Pour le reste nous sommes là!
B
Très bon tricot et à très vite !<br /> En attendant très bonne fin de soirée, je dirais même bonne nuit !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité