Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Voilà mon en-cours

Je le trouve super !!

Cette laine va toute seule,et avec des aiguilles aussi grosses ,ça monte tout seul (après quelques soucis pour faire les torsades correctement).

J'ai utilisé 3 pelotes de wool-ease de 170 g + 1 pour faire que 10 rangs  donc =4 pelotes ,avec le reste je me tricoterai un bonnet assorti Imgp0578

une photo de mon travail fini arrive bientôt!!!

Mon blog NOUNOU LA FEE

Bon tricot à toutes 

J'ai déjà une commande pour un autre poncho , il fait sensation !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est très gentil!
M
bravo tres joli
S
C'est un très beau bleu et ton résultat est magnifique!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité