Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Enfin la laine

DSCF0061Pardon pour le retard. J'ai enfin ma laine. Après quelques hésitations, j'ai finalement choisi l'express comme la plupart d'entre vous, coloris Fuschia par contre. Oui, c'est un peu flashy! :) 

Je vais pouvoir rattraper mon retard! Bravo à toutes celles qui l'ont terminé. J'espère que le mien sera aussi beau que les vôtres! 

Encore merci à Hélène pour le kal. Bon tricot!

Emilie

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette couleur ! C'est pétant ? Pas grave... on a besoin de ça pour affronter la grisaille des mauvais jours. J'ai hate de voir ce que ça donne.<br /> Biz
C
Moi j'adore ce coloris !!! <br /> Hate de voir le resultat final<br /> biz<br /> <br /> Cremy
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité