Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Terminé,

Je profite de la fin du mon KAL pour me présenter, je n'avais pas pris le temps avant.

Je triccote depuis enfant, j'ai appris grâce à ma maman. Mon premier tricot, je devais avoir 5/6 ans, j'ai fait une écharpe pour ma poupée. Et depuis je n'ai jamais vraiment quitté mes aiguilles. Je les lâche de temps en temps au profit d'autres aiguilles (à coudre, à broder...) ou d'autres loisirs créatifs.

Je suis maman au foyer de 3 loulous de 2 à bientôt 7 ans, et les journées sont souvent trop courtes pour pouvoir tout faire. Le tricot me tient souvent compagnie le soir, devant la télé, une fois que les loulous sont  couchés.

J'ai participé à ce projet car j'ai craqué sur le modèle. J'ai commandé ma laine chez Phildar, j'ai choisi l'Express couleur Acajou et Hop, après quelques soirées le voilà terminé.

IMG_5730

J'adore le rendu, il aura sûrement des petits frères pour offrir.

A bientôt, j'espère

jacinta 77

Publicité
Commentaires
N
très joli ton poncho
V
Vraiment très, très beau !!! Bravo !
P
Il est très joli !
M
elle est superbe cette couleur j'hésitais pour mon deuxième mais là le pense que je vais la commander dès demain
B
C'est MAGNIFIQUE !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité