Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Enfin ma laine

lainnnMa laine est arrivée ,elle est super !maintenant je n'ai plus qu'a faire chauffer mes aiguilles ,avant que ce poncho réchauffe mes épaules.

Une petite info à toutes les participantes :

En faisant mes emplettes de revues ,je me suis acheté le dernier BURDA burda

pour me coudre quelques vêtements .ET là surprise notre poncho mise en valeur ...

Je vous montre en photo.

ponchogburda_n

Quelques pompons en plus ...

Publicité
Commentaires
E
J'arrive aussi par la page d'accueil de canalblog... une idée sympa et le poncho est vraiment superbe... peut-on encore se joindre à vous....???
P
Très jolie couleur, c'est vrai que le poncho est beau, et il me tente aussi, mais sans les pompons.<br /> J'adore le Burda facile...il y a une jolie robe dedans, je l'achète à chaque publication rien que pour les explications détaillées.<br /> Bonne journée et bon tricot !
C
Sympa le coloris ! <br /> J'ai hâte de voir le résultat<br /> ce petit poncho me tente bien ;) <br /> Bonne journée
B
Il va être SUPERBE ! Bon tricot !<br /> Je suis une inconditionnelle du magazine BURDA ! JE L'ADORE ! <br /> Très bonne journée créative.<br /> Bises.<br /> Binchy.
C
Sympa avec es pompons... ça donne une touche rigolote !<br /> Vivement la suite !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité