Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

message de Bérangère

Voici un message de bérengère :

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir le Kal, et je trouve cela amusant, je ne sais pas comment ça fonctionne mais quand on me parle tricot, je dit toujours OUI....
Je m'appelle Bérangère(olibb) j'ai 36 ans, mariée et maman d'une petite fille de 4 ans, je tricote depuis toujours, je brode, je restaure enfin je touche à tout, j'apprends toujours seule.
Je suis heureuse de vous rejoindre car je me sens seule en arrêt maladie depuis 7 mois, ça va être pour moi la possibilité d'échanger, avec des passionnées comme moi

Au plaisir de vous lire

Bisou

olibb

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !
V
Bienvenue Bérengère !
M
bonjour a toi berengere ,moi c est marie , et ma passion c est le tricot, c est un moyen de s'evader, bonne journee bise
M
bienvenue berangère, moi c'est monique et c'est mon premier kal aussi j'espère que l'on sera à la hauteur je pense que oui grace à helene qui nous chouchoute <br /> bisou
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité