Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

...

Inscrite depuis le début je n'ai pas encore pris le temps de me présenter...je prends enfin un peu de temps pour le faire...

Je suis Vanessa...maman de 3 loulous...ma grand-mère m'a apprise à tricoter il y a bien longtemps...je me suis (re)mise au tricot en début d'année !!!!! J'aime bien les défis...et celui là est de taille...pour moi qui tricote à l'allure d'un escargot !!!!!

Il ne me reste plus qu'à régler un petit détail...il faut que je trouve ma laine !!!!! et là déjà ça bloque...plus la laine que je veux chez Phildar...et comme je suis débutante...je sais pas trop où chercher...si vous avez des bons plans...je prends !!!!! je me posais la question "est ce possible de tricoter une laine un peu plus fine en double pour ce genre de modèle ???" vous en pensez quoi ???

Dès que la matière première est trouvée...je vous montre...

Publicité
Commentaires
C
Je pense aussi que c'est possible... j'ai acheté ma laine sur ebay, chez aileen55. Mais je vais devoir quand même faire un échantillon, alors autant choisir ce qui fait plaisir !
H
Bonjour Vanessa !<br /> si, si, tu peux utiliser de la laine en double, voire en triple, je le fais souvent sans problème !<br /> Bonne recherche de laine...
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité