Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

J'arriiiiiiiiive !!!

Hou, voilà un projet qui me plait, rapide, facile et modèle trop beau qui réchauffera parfaitement mes petites épaules cet hiver ))

Voilà, je suis une folle dingue de laine en tout genre, j'adore avoir 50 projets en même temps sur mes aiguilles et en cogiter d'autres tout en tricotant les premiers, voyez à quel point je suis atteinte !

Donc ce beau poncho tombe à pic, je remercie Hélène de m'avoir invitée à vous rejoindre pour cette idée géniale...

Pour la laine, je n'ai pas encore établi mon choix, je vais aller faire un petit tour chez Mme Phildar, je vais peut-être en tricoter une en double.... Je la vois plutôt douce et un peu molle, je n'ai pas envie d'un poncho trop raide.

donc à suivre !

Si vous voulez venir faire un petit tour chez moi, c'est Fil Hélène Point Comme.

Bonne journée à toutes !

helenepiano.

Publicité
Commentaires
A
ben là je viens de passer plus d'une heure sur tes réalisations et tu m'as carrément re-donner envie de m'y remettre!!<br /> je faisais beaucoup de coutures et de tricots quand mes enfants étaient plus petits et puis je me suis remise à la cuisine depuis quelques temps............je crois que l'on va perdre quelques kilos cet hiver, mes passes- temps vont un peu changer d'horizons!!!!
C
Bienvenue à toi sur ce blog...<br /> Moi aussi, je suis comme Valérie, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce poncho... vu la perfection de tes ouvrages!!!
V
Bienvenue !<br /> Je suis impressionnée... t'es carrément très douée ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec le poncho lol
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité