Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

mes essais

bonjour,

je suis dans les starting-blocs

j'ai fait mon échantillon. je vais travailler 3 brins de laines pour optenir la grosseur nécessaire avec des aiguilles 12.

avec mon essai j'optiens la bonne hauteur mais 1 cm de moins sur la largeur. j'ai donc décidé de rajouter 1 motif de plus c'est à dire un groupe de mailles longues et de mailles croisées à gauche.

a bientôt

Elfinbrode

Publicité
Commentaires
E
J’ai un fil moucheté/dégradé en 6 et 2 fils identiques en 4 dans les couleurs bordeaux<br /> J’ai déjà fait 8 rangs, j'aime assez, le moucheté est discret mélangé avec les autres, heureusement que je le tricote pas seul, je n’aurais pas apprécié<br /> <br /> en aiguille normalement j'aurais dû prendre du 10 mais j’ai pris du 12 , ça se tient bien, c'est régulier
V
Ca s'annonce plutôt bien. Elle se tricote avec quelles aiguilles à l'origine ta laine ? <br /> Bonne continuation.
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité