Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Enfin terminé!!!

Depuis le temps qu'il attendait d'être cousu ce joli poncho, c'est chose faite.
Merci à Hélène de nous avoir permis de réaliser ce poncho bien chaud.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de torsades... ça m'a bien plu.
Pour rappel, je l'ai tricoté en laine Country de Rowan avec des aiguilles n°12 et j'ai utilisé 6 pelotes et demi.

poncho_country_rowan1

A bientôt,

Cath

Publicité
Commentaires
C
il est très beau!! c'est vrai que la laine est sympa!!! vous avez de lachance, moi ça fait une semaine que j'attends UNE pelote pour faire 8 rangs et coudre le mien!!!! J'ai la Haiiiiine!!<br /> <br /> bravo à toi
A
Superbe!! quel bel effet!! j'ai hâte de commencer le mien..<br /> Félicitations à toi!!
N
Un bien beau poncho
S
bravo il est trés beau et la laine est magnifique ...
F
IL est magnifique avec cette laine dégradée, bravo!!!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité