Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Prem's !

....Je dois vous avouer ....

... que je vous ai menti ....

Quand j'ai posté la photo précédente,

j'avais déjà cousu mon KAL.

Mais je ne voulais pas avoir l'honneur d'être la première.

Cependant, devant vos encouragments à en montrer plus,

j'ai craqué !

Et voilà:

DSCN7983

amiKALement

HELENE

IDHV

rappel : laine Express commandée là :PHILDAR

J'oubliais : il est chaud et doux à souhait !

Même pas lourd.

Tout juste 500 g....

Que faire avec les 400 g qui restent?

J'ai déjà une idée !

Des mitaines bien-sûr

.... Ou un bonnet ?

Publicité
Commentaires
V
La couleur est pétante... j'adore ! Bravo d'avoir fini la 1ère. Tu as commencé pour les mitaines ou e bonnet ?<br /> Biz
H
Bravo, bravo, Hélène !! ah, c'est sympa d'en voir un en vrai ;-)) Très réussi !
C
Voilà un bel encouragement !<br /> Et avec le froid qui arrive tu as bien fait de le finir... BraVo !
N
superbe ouvrage !BRAVO<br /> Vivement ma laine pour commencer
M
déjà!!!je dois vraiment tricoter comme un escargot je viens juste de finir mon premier côté!!!<br /> en tout cas il est super ça rend bien avec cette laine
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité