Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Avis aux visiteuses intéressées !

Aujourd'hui la page d'accueil de Canalblog nous ayant mis à  l'honneur,

vous êtes nombreuses à nous demander

s'il est toujours possible de se joindre à nous.

Bien-sûr !

Il vous suffit donc de cliquer sur "contacter l'auteur"

ou de laisser une commentaire sous ce message.

Nous vous répondrons dès que possible

et vous enverrons une invitation!

amiKALement

HéLèNe (I.D.H.V.)

http://lacheve.canalblog.com/

(allez faire un tour par là si vous voulez voir mon blog)

Publicité
Commentaires
S
Si il n'est pas encore trop tard, j'aimerais bien me joindre à vous. J'attend avec impacience! Bisous et bonne journée
I
J'hésite tellement sur le fil et la taille des aiguilles que pour le moment, je ne sais pas si je vais l'attaquer ou non. en tout cas, si je me lance, je m'inscris de suite .
C
j'ai vu que le modèle n'allait que jusqu'au 42. est ce qu'il est possible d'agrandir et comment?<br /> Merci beaucoup.<br /> Vos ouvrages sont super beaux !!!!<br /> J'aimerais tellement avoir le même
C
Ayé, je suis allée chez Ph et j'ai trouvé de la EXPRESS (ton acidulé mauve/violet) j'en ai pris 5 j'espère avoir assez, dites moi vous la tricotez en aiguille 9 ?<br /> Par avance merci et bon ticot
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité