Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

MA version de la grille

Voici donc ma grille adaptée à la Express de PHILDAR

J'ai rajouté un croisement de grosse torsade en plus.

grille_adapt_e

Je vous confirme donc : 5 pelotes de 100g (à 1.99 euros pièce ! Soit moins de 10 euros !)

Edit : + un petit peu pour les coutures

(mais c'est bête d'acheter une pelote exprêt.

Un reste d'une autre qualité utilisé en double

et dans une couleur approchante devrait faire l'affaire

Le poncho est souple chaud et léger !

Bref, un vrai doudou à porter !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour vos réalisations ... Pour ma part, j'ai connu qq déboires ... car j'ai commandé 5 pelotes d'Express ... et ça n'a pas été suffisant ... il m'en manque la moitié d'une ... que je n'aurais jamais car en retournant sur leur site j'ai constaté que le coloris que j'avais choisi était maintenant épuisé ... bref ... j'ai tout redémonté ... et me voilà bien attristé de n'avoir pas comme vous pu donner naissance à ce magnifique poncho :-(
M
Je veux vous rejoindre et je suis à la recherche de laine express, mais je ne comprends pas pourquoi certaines sont à 1,99€ comme tu le précises et d'autres à 6,90€, une sacrée différence pour une même laine.
L
merci, c'est génial, je vais pouvoir commencer...
N
Ok c'est bon a savoir !
M
j'ai moi aussi rajouté une grosse torsade mais je l'ai rajouté sur le milieu por elargir le cou et qu'il soit tombant comme sur la photo <br /> on verra ce que ça donne
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité