Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

J'en suis (bis)

Oui!! j'ai dit que j'en étais, mais pas qui j'étais! Je m'appelle Martine, en retraite depuis 18 mois, et depuis lors archi-débordée.

Je m'adonne avec délectation à tous les sports d'aiguilles voir de fuseaux. J'ai l'intention de me lancer dans cette aventure avec un bémol, taille unique 38-42, c'est un peu juste pour moi, je préfère du 44 pour ne pas me sentir oppressé, avoir mes aises.

Je n'ai pas encore mes fils, probablement pas avant une quinzaine, sauf si je bidouille quelque chose avec mes réserves.

J'ai donc le temps pour décider comment je m'adapte au projet:

- je le réalise et l'offre ensuite si je le trouve trop juste,

ou

- je tente de l'élargir et l'offre ensuite si je le trouve trop grand!

Troisième solution, il me va comme un gant et je me le garde.

Quel que soit le cas je vous tiens informer de mes cogitations.

 

Martine  http://boutdficelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité