Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

un K.A.L. !

Je vous invite sur ce blog à tricoter ensemble cet accessoire en tricot :

celui qui va changer votre vie

ou tout au moins vous permettra de

traverser la saison froide sans angine,

celui qui agrémentera au mieux votre manteau

pour faire de vous une véritable fashion victim !

Le voici :

K

Celles qui le souhaitent pourront ajouter quelques franges

ou des pompons.

L’idée me vient d’une promeneuse de la digue de Bray-Dunes (59) 

par une fraîche soirée d’été.

Le sien avait des franges.

Je me suis dit : il me le faut !

Mais quand on voit le prix d’un tel accessoire,

on fait plutôt chauffer les aiguilles !

A titre d'info : si on utilise la laine préconisée

(9.90 euros les 100g pour la Mèche XXL de Plassard),

il revient à presque 80 euros.

J’ai donc pensé à la laine Express de Phildar :

6.90 les 100 g et 1.99 seulement sur quelques coloris

en vente sur le site de Phildar exclusivement.

Partageons donc les bons plans !

Cliquez ici pour voir et/ou commander :

PHILDAR

Si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire

sous ce message avec votre pseudo et votre adresse mail

ou bien contactez moi via "contacter l'auteur".

Et je vous enverrai une invitation pour ce blog.

Je suggère que chacune se présente succintement

Je mettrais bientôt les explications à disposition.

Dernière précision, il s'agit de mon premier KAL.

Je compte donc sur votre soutien

et votre indulgence en cas de coup dur !

Retrouvez également mes autres créations ici

Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J aurai souhaité faire ce châle avez vous les explications ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
B
je pense que c'est trop tard vu la date de postage mais je suis intéressée pour le faire si c'est encore possible je suis partante. Je monte a Phildar demain pour la laine. Merci
A
OUAWWWWW il est vraiment trop beau ce chale! ! !<br /> <br /> Je suis débutante mais prête à m'attaquer a un pareil ouvrage :p ! ! <br /> C quoi un KAL ?!?<br /> Que faut il faire ?
F
coucou<br /> je tombe par hasard sur ce kal, génial.<br /> j'ai vraiment envie de faire ce poncho, il doit être plaisant à travailler (je manque un peu de temps mais en grosse aiguilles cela devrait aller)<br /> peux tu me donner l'échantillon qu'il y a sur la pelote que je regarde dans ma réserve de laine si j'ai ce qu'il faut?<br /> merci et à bientôt
F
coucou<br /> je tombe par hasard sur ce kal, génial.<br /> j'ai vraiment envie de faire ce poncho, il doit être plaisant à travailler (je manque un peu de temps mais en grosse aiguilles cela devrait aller)<br /> peux tu me donner l'échantillon qu'il y a sur la pelote que je regarde dans ma réserve de laine si j'ai ce qu'il faut?<br /> merci et à bientôt
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité