Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

MES AIGUILLES SONT IMPATIENTES....

Tout d'abord bravo à Hélène qui a eu cette tres bonne idée DU KAL de cet hiver, ce modèle m'inspire.... et merci pour l'invitation à rejoindre ce blog!

Je me presente,je m'appelle Christine,j'ai 41 ans,je suis mariée et j'ai trois enfants de 19,17 et 14 ans.Je suis une grande frileuse,d'où la grosse envie de tricoter ce modèle! Je trempe depuis toujours dans le tricot, depuis l'âge de 6 ou 7 ans où j'ai dû tricoter ma premiere magnifique écharpe à trous... bien aidée par ma mamie, et je suis aussi passionnée de couture depuis 20 ans. C'est la première fois que je participe à un blog collectif et j'en suis ravie! voila vous savez tout de moi, bon d'accord presque tout!! à tres bientôt,bises à toutes,Christine.

Publicité
Commentaires
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité