Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
5 février 2010

FINI...

Bonjour,

Cela fait longtemps que je l'ai fini

mais comme mon numérique était en panne

je n'ai pas pu vous mettre la photo.

Maintenant, c'est chose fait.

Vous pouvez retrouver cet photo et bien d'autres articles

sur mon vide-dressing enfant :

http://armoiredesfees.canalblog.com/

Poncho

Je pense que, lorsque j'aurai un moment,

je vais le défaire car il est un peu trop large pour moi.

A par cela, il est super confortable et très chaud.

Bon courrage à celle qui commence.

Vous verrez le tricot avance très très vite.

Publicité
Commentaires
C
Et un petit coup à la machine, il ne pourrait pas rétrécir ? Je l'aime bien aussi... c'est pour ça que je trouve également dommage de le défaire après tout ce travail !
N
Il est tout chouette ton poncho.Dommage que tu dois le refaire
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité