Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Coucou

Hello
J'ai évidemment craqué sur le poncho magnifique de la bannière!
Mais ayant réellement commencé le tricot il y a un mois (l'écharpe en point mousse de ma poupée Barbie quand j'avais 10 ans ça ne compte pas), je n'imaginais pas pouvoir réaliser cette merveille avec mes tits doigts .
Donc je remercie encore l'initiatrice du projet et aussi toutes les participantes qui m'ont aidé à croire que c'était possible. Vous m'avez fait un beau cadeau!

J'ai moi aussi commencé à tricoter en craquant pour un col qui contenait un peu trop de laine pour ma peau sensible. Et depuis je n'arrête plus, j'adore, même si je détricote autant que je tricote.

Pour mon poncho j'ai choisi la laine Express (je venais de terminer un pull qui ne me plaisait pas une fois fini et j'ai tout détricoté pour attaquer le poncho sans attendre).

Publicité
Commentaires
N
contente de te motiver .Bon tricot!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité