Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Les avancées du PONCHO...

Voilà la chose ....

P1020132 

Comme le dit Hélène dans les commentaires, la laine ne rend pas justice à l'ouvrage ...Je suis déçue.
Je le saurais pour la prochaine fois ..Pas de laine chinée avec les torsades !!
Je serais donc dans l'obligation de retenter ce modèle, enfin je vais déjà commencer par finir celui ci ;-)
Par contre je suis contente de constater que j'arrive à suivre la grille et à réaliser les différents points, c'est déjà une bonne chose ...
Bonne journée à vous toutes et A+ ici
Sidonie

Publicité
Commentaires
N
oui comme tu dis ça ne rends pas si bien ! mais tes torsades superbes
C
moi j'aime beaucoup ! hate de voir le resultat final
M
oui c'est dommage on ne voit pas bien il vaut mieux prendre une laine unie je crois mais d'un autre coté on ne voit pas les erreurs bien que apparement il n'y en ai pas
E
on voit peut être moins les torsades mais il te sera utile quand même! c'est ce qu'il faut se dire! :)
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité