Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

moi aussi, j'en suis !

et heureuse d'en être !

j'ai bavé d'envie bien longtemps devant la création originale, puis devant vos créations... alors moi aussi je m'y mets, et l'a grippe A ne passera pas par moi cet hiver !
j'ai longtemps hésité pour la laine... je n'aime pas trop l'express, pour l'avoir déjà essayé, je la trouve un peu "piquante", mais c'est peut être mon cou qui est très sensible. ;-)

j'allais suivre une autre membre qui avait commandé de la cascade magnum, mais après m'être renseignée, cette laine est un peu rigide apparemment. je voulais un truc tout mou, tout doux, un doudou quoi...
donc je fais une folie et j'achète la laine préconisée, c'est à dire la mèche XXL de Plassard. meche26
soit dit en passant j'ai quand même fait une -petite- bonne affaire puisque j'ai eu 15% sur ma commande, je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer de quel site il s'agit pour faire profiter les copines ??!

donc j'attends avec impatience ma laine XXL et j m'y mets !

et sinon, pour les présentations, je m'appelle Amandine, j'ai 2 enfants de 5 et 2 ans, je vis à Avignon, et je me suis mise au tricot un peu par hasard, mais surtout à cause d'un gros craquage il y a deux ans ; je voulais absolument le gros col type Kookai, et impossible de le trouver, ou alors à des prix insensés... j'ai donc réappris à tricoter juste pour ça !
et depuis, mes aiguilles ne me quittent plus, j'ai toujours plein d'encours mais plein de projets, j'aime les trucs qui avancent vite... je vais tenter les torsades pour ce poncho ! j'ai un bébé blog aussi : http://droledetruc.canalblog.com/

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai justement choisi la laine "Express" en pensant qu'elle serait moins piquante qu'une 100% laine!<br /> Tu nous diras si la mèche XXL est douce pour les épidermes sensibles ou pas...<br /> En tout cas l'aspect et la couleur sont sublimes!
V
Bienvenue ! Ton poncho va être terrible car la laine d'origine est vraiment très belle. Vivement que tu la reçoives.
M
oh avignon tu n'es pas loin de chez moi et moi aussi c'est amandine<br /> ta laine à l'air super je pense que ça va avoir un joli rendu sur les torsades
P
et bien , j'aurais du le tricoter pour ma fille qui a la grippe A depuis samedi dernier, elle en sort quand même encore un peu fatiguée !!!
C
Oh la la, ça va être joli... tu nous en diras plus sur cette mèche XXl !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité