Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Et hop, un 2e poncho...et son bonnet assorti!

DSC03920

Une copine avait craqué sur mon poncho. Alors comme j'étais partie sur ma lancée, je lui en ai fait un en laine polaire de chez Phildar et aiguilles nº9 (comme quoi, on peut s'adapter en fonction de la laine, y'a pas de soucis). J'en ai profité aussi pour lui faire le bonnet torsadé assorti, issu du dernier catalogue d'accessoires de chez Phildar.
Bon, la photo est prise hier soir par -2º donc forcément, je fais le guignol...
Mais si vous voulez voir le bonnet de plus près, les photos sont sur mon blog (cliquez ici).
Bref, pour celles qui ont peu de se lancer en se disant que c'est long et compliqué à réaliser, qu'elles se rassurent, ça monte super vite....
Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Tu carbures et c'est très chouette !<br /> Un beau cadeau...
N
déjà fini ! tu as mis le turbo LOL !!!<br /> Très chouette aussi en marron
F
Merci les filles! un 3e serait possible, vu que j'ai encore de la laine acajou, je vais y réfléchir...
F
Merci les filles! un 3e serait possible, vu que j'ai encore de la laine acajou, je vais y réfléchir...
H
Cela te va à ravir !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité