Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

terminado!

Ayé, j'ai vaincu les torsades, yes!!!!!
Le voici fini:

DSC03859

Finalement, c'était pas si compliqué...
J'ai suivi exactement la grille, en tricotant avec des aiguilles en bois nº10 et il me reste 4 pelotes et demi.
Depuis, j'ai tricoté un bonnet a torsades (j'étais bien partie pour les tournicotis, tournicotons) et je viens de commencer un 2e poncho comme celui-ci mais en marron et en laine polaire de Phildar en double fil pour une copine qui a fondu devant ce modèle....
Bonne continuation à celles qui sont en cours de tricotage....

Publicité
Commentaires
N
Joli ton poncho !<br /> bravo bon tricot pour le deuxième!
C
Une bien jolie réalisation pour quelqu'un qui n'osait pas approcher les torsades.<br /> Je n'ai pas tout suivi quelle laine as tu utilisé et quelle quantité si tu nous dis qu'il t'en reste encore <br /> Le tp c'est qu'il est à peine comencé que le voilà fini encore bravo
V
Il est beau !!!! J'adore la couleur ! Ca rend vraiment très bien... j'ai hâte de voir le bonnet assorti.<br /> Biz
C
Excellent !!!<br /> Dis... il a l'air de faire froid par chez toi... enfin l'hiver ?!?!<br /> ;o)
H
C'est superbe ! Je suis fière de toi !<br /> Vive les torsades !
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité