Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

j'ai commencé

Bonjour à toutes,

j'ai ma laine depuis vendredi et je voulais commencer tranquillement samedi soir, mais là grand malheur, je croyais avoir des aiguilles 12 mais c'était du 15

Alors je suis reporté sur un autre tricot en cours mais

ma laine m'a coutée 17 euros les 10 pelotes, avec comme je le voulais de l'alpaga dedans, je prends une photo des que possible

J'ai donc commencé hier soir après avoir acheté des aiguilles au marché, heureusement qu'il existe celui la...

Je vous montre tout ça dès que j'ai un petit moment, là je pars à l'école

Bisou

olibb

Publicité
Commentaires
N
Cool tant mieux ,c'est chouette le marché!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité