Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Bon plan laine

Bonjour !

Le mercredi je suis à la maison,

je passe donc un peu de temps à m'occuper....

...de vous.

(en attendantle débarquement d'une dizaine

d'enfants pour l'anniversaire de ma fille ! )

Jevous reconfie donc mon bon plan laine.

Voici les coloris qui restent dans la laine que j'ai moi même choisi.

nuancier_express

Vous pouvez commander ces coloris ici :

PHILDAR

ou voir les autres coloris en stock

dans votre magasin le plus proche

(promo jusqu'au 31 octobre)

amiKALement

HéLèNe (I.D.H.V.)

Publicité
Commentaires
O
Monique,<br /> <br /> Les explications du poncho sont sur ce blog, il faut que tu aille dans septembre 2009, et tu trouvera la grille pour la réalisation.<br /> <br /> Je suis sure que tu va trouver<br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> olibb
F
L'acajou est celle que j'ai commandé et franchement, le couleur est très jolie "en vrai"... Je vais faire un billet pour la montrer...
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Les explications se trouvent dans un billet précédent.<br /> Bonne journée
M
merci beaucoup mais mon principal souci est de trouver les explications <br /> je cherche je ne désespère pas <br /> <br /> bon courage pour la garderie <br /> monique
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité