Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Bonjour tout le monde

DSCF0190Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, merci à IDHV pour l'invitation et pour la belle idée qu'elle a eu!

Je voulais me présenter absolument avec ma laine, mais comme pour la plupart d'entre vous: je n'ai pas encore trouvé. J'ai peut-être de la SPORTIC de Schachenmayr qui pourrait aller. Peut-être en double? Je fais l'échantillon et je vous en reparle. 

Je suis Emilie, 28 ans, pacsée, sans enfants. J'habite Argenteuil, dans le Val d'Oise. J'ai appris à tricoter à l'âge de 7 ans. J'ai arrêté pendant l'adolescence pour le point de croix. J'ai repris il y a trois ans pour la naissance de ma nièce. Je tiens un blog depuis deux ans maintenant, c'est ici.

Je tricote ce "must de l'hiver" pour ma maman (il est trop petit pour moi). J'ai hâte de voir vos adaptations du modèle. Bon tricot à toutes et @ bientôt!

Emilie

Publicité
Commentaires
N
Ah tiens je te retrouve ici !!!<br /> On a vraiment les mêmes goûts ;o)<br /> Biz
C
Il faut bien faire attention lorsque l'on double la laine...l'échantillon est d'autant plus important.
V
Bienvenue !<br /> Très sympa ton blog et les modèles que tu es en train de faire sont superbes !<br /> Pour la taille on verra quand ça sera fini... je viens de donner une robe (car trop petite) à ma mère j'espère que le poncho ira lol<br /> Ta laine est sympa et j'aime beaucoup la couleur. Je viens d'acheter les aiguilles alors moi aussi faut que je me mette à l'échantillon.<br /> A bientôt
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité