Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

sous le charme!!

Bonjour!

moi c'est la Fée Cloche, alias vanou ;)

maman de 4 loupiots  de 9 ans , 7 ans et 2 ans pour les jujus!

j'ai appris à tricoter quand j'étais enfant grâce à ma maman , Mamicath.

j'ai déjà mes aiguilles.. (forcément vu la collection que j'ai déjà..)

mais pour la laine c'est le calme plat!

aucune idée!
j'aurais aimé une laine qui se tricote en 12 pour que ce soit plus facile...

mais j'ai succombé aux torsades!!!

d'ailleurs je crois bien que Mamicath aussi ;)

mais alors , je ne pige rien de rien au diagramme!

je n'en ai jamais utilisé !

bon, j'ai quelques encours à avancer un peu avant d'arriver ;)

à très vite!!!

Publicité
Commentaires
F
T'inquiètes pas, tu n'es pas seule: moi non plus je n'ai jamais utilisé de grille... mais si ça peut t'aider, je l'ai agrandie et j'ai mis des codes couleurs pour les différents motifs. Tu peux la retrouver dans la catégorie "problème avec la réalisation du KAL". Allez, on peut y arriver!!!!
C
Je vais faire mon échantillon et mes calculs avec ma laine (aig 9 - comme la plassard) dès que je la reçois et je te dis ça...
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité