Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

la bannière etc...

Je crois que c'est un véritable plébiscite pour la bannière de Elfinbrode !

L'essayer c'est l'adopter !

Merci Delphine !

Bravo aussi à Flo et à son diagramme en couleurs !

petit détail : N'oubliez pas de signer vos messages !

(moi y compris)

Et pensez à vous inscrire à la newsletter

pour que je puisse vous écrire directement.

HELENE (IDHV)

Publicité
Commentaires
C
Hélène, je te propose qu'on sy mette avec Maman ce week end, et qu'on prépare un petit tuto pour les torsades :-)
L
bin zut, il me plait bien mais je sais pas faire les torssades, sortit du point mousse ou du jersey, je suis perdu!
C
Elle rend très bien cette bannière.<br /> Bravo à Elfinbrode!!
"The" K.A.L de l'hiver 2009/2010
Publicité
Publicité